Le monde merveilleux de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde merveilleux de la pêche

Je vais vous présenter le monde merveilleux de la pêche !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 valou de retour

Aller en bas 
AuteurMessage
valou
alevin
alevin
valou


Messages : 17
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 41
Localisation : Québec

valou de retour Empty
MessageSujet: valou de retour   valou de retour EmptyDim 19 Avr - 16:04

Bonjour à tous!

À ceux qui me connaissent déjà, je suis de retour... à ceux qui ne me connaissent pas, je suis québécoise, passionnée de chasse, de pêche, de montage de mouches (même si ça fait des mois que je n'en ai pas monté...), de plein-air... de nature quoi!!!

Je reviens après une longue absence due à un événement des plus heureux...

J'ai le très grand honneur de vous présenter Gabrielle, mon petit ange né le 10 avril...

valou de retour Gabrielle1

Voilà la raison de mon absence... pendant la grossesse, je n'ai pas monté une seule mouche... juste d'ouvrir ma boîte de trucs de montage, le coeur me levait à cause de l'odeur du vernis... j'ai hâte de m'y remettre, le plus tôt possible, dès que la petite me laissera un peu plus de temps libre...

Je ne sais pas si je serai capable d'aller à la pêche cet été, donc je lirai vos aventures et vos expériences avec le plus grand plaisir... gang de chanceux, d'ailleurs, la saison doit être commencée depuis longtemps pour vous...

J'ai bien du retard à rattraper dans la lecture des posts... ne vous étonnez pas si je fais ressortir de vieux sujets!

Au plaisir de vous lire donc!!!

Valou... et Gabrielle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/valouhunt
 
valou de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde merveilleux de la pêche :: Forum :: votre présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser